~  Expérience Client 
                             ~  Performance Commerciale
 
 
 
 
Wow Effet en Hôtellerie Restauration
L'Enchantement Client
 
enchantement client, expérience client
« Wow effect ! » ou en français «effet Waouh ! » ou encore « effet Wahou ! »
 
 
Un client éprouve un Wow quand vous l'étonnez, quand vous dépassez ses attentes.
Le Wow récompense votre intérêt authentique pour le client. L'attention et l'intention.
Il tisse avec le consommateur des liens émotionnels, personnels et durables, avec authenticité et générosité.
 
Le Wow est dans les détails qui ne peuvent pas être mesurés par des KPI.
 
 
L'Effet Wow est composé d'une multitude de "détails" (qui n'en sont pas !) significatifs et uniques.
Il dépasse la bonne application des process, des standards, des scripts de vente ...
Il est l'expression des idéaux de votre entreprise, de sa culture client, de ses valeurs communes. Ces valeurs et ces idéaux guident les décisions, les actes de vos équipes et créent des résultats exceptionnels.
 
         
 
 
  Page en  cours de refonte : contactez nous au 06 79 64 94 78         
 
Enchantement client formation hotellerie
 
 
 
 
---->    Concrètement, nous vous accompagnons pour :
 
  • Mettre en place des formations d'un nouveau genre: vendre tout en conseillant, avec élégance et ce en plus de renseigner, en plus de seulement noter des commandes & passer des plats...
  • Déclancher cet etat d'esprit "conquérant" parmi vos collaborateurs.
  • Etablir des ordres de missions précis pour chaque poste de votre établissement, proccesser pour mieux organiser, gagner en efficacité, mieux contrôler et gagner en sérenité.
  • Remettre le client au centre des préoccupations de vos équipes, développer une culture client d'un nouveau genre.
  • Développer votre charte d'accueil, votre vocabulaire et une expérience client unique, adaptée à votre établissement et à la clientèle ciblée.
Vos bénéfices :
  • une vision globale: commerciale, stratégique, marketing & managériale.
  • des solutions expérientielles pragmatiques, rapides à mettre en oeuvre.
  • un véritable Retour Sur Investissement: des éffets mesurés sur
- la fidélisation client,
- la réputation,
- la recommandation de votre établissement.
 
 
 
 
 
 
--- >  Découvrez Experf, notre outil de Visites Mystères centré sur l'Expérience vécue par le client
 
 
 
enchantement client hotellerie