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        Visites Mystères & Audits   
 
                       Visite mystère hotel restaurant
                                         

Nous avons développé un outil de Visites Mystères Premium, au service de votre Expérience Client et de votre Performance: Experf 

Une visite mystère centrée sur l'Expérience vécue, ressentie par le Client. Ses émotions, ses coups de coeur, l'authenticité de l'accueil et des sourires, la personnalisation, les mots employés, la gestuelle...
Et bien plus encore !
En somme tout ce que le client « analyse » inconsciemment et qui fonde sa frustration, sa satisfaction ou son enchantement.
 
Experf est une approche "cousue main" du vécu client, il mesure ce qui ne rentre pas dans des grilles classiques et quelques commentaires rédigés par un enquêteur.`                     
 
Choisir Experf pour vos Visites Mystères:  De la pertinence de la Visite Mystère découle votre retour sur investissement.
  • Observer selon vos standards qualité, vos référentiels métiers et selon le scenario qui aura été défini ensemble.
  • Savoir réagir aux imprévus, tenir le scenario tout du long ou justement s’avoir l’adapter à la situation rencontrée pour plus de pertinence.
  • Connaitre précisément votre fonctionnement, vos attentes, votre promesse client.
=> Tout cela demande de l’habitude, de la technique ainsi qu'une réelle compréhension de l’essence même d’une Expérience Client réussie.  
Seule structure à taille humaine, spécialiste de l'Expérience Client est en mesure de mesurer la valeur ajoutée que représente vos équipes en contact avec le client.
 
Nous privilégions la pertinence et votre retour sur investissement à la quantité.
 
 

Visite mystère hotel
Pour une "Expérience Séjour" inoubliable
Chaque étape du parcours client peut être mesurée: avant l'arrivée du client, pendant son séjour jusqu'à son départ.
Chaque Service également : y compris les demandes de Devis pour Séminaires, Réceptions
 
Visite mystère restaurant
Pour une "Expérience Repas"  Wow ! 
 
                                                                                                                                                                                                       
Qu'est ce que l'Expérience Client au Restaurant ?  Connaissez vous le 45 % / 55%  ?
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Visite mystère restaurant
Experf Création: c'est dans les 3 mois qui suivent l'ouverture de votre établissement que se fonde votre réputation et que se joue la suite: fidélisation, bouche à oreille, futures ouvertures...
Il est crucial de ne pas décevoir les attentes de votre clientèle, de rester fidèle à votre promesse client, d'apporter les correctifs necessaires, de finaliser vos process.
----> En savoir davantage : contactez nous
                                                                                                                                                                                
 
visite mystère spa
Pour une "Expérience Bien-Être" unique 
----> Plus de détails :  contactez nous
                                                                                                                                                               
Comment envisager une Visite Mystère:
  • La visite mystère doit être considérée comme baromètre qualité, un véritable indicateur de l'expérience vécue par vos clients et donc de leur degré de satisfaction (de l’insatisfaction à l’effet Wow).
  • De plus c’est un précieux outil d'amélioration continue et de management des équipes.
  • Les résultats des Experf sont attendus et vécus par les équipes tels un challenge et une récompense de leur engagement, de leur professionnalisme au quotidien.
Il est important que ce moment de restitution des résultats soit pour eux aussi un moment d’expérience (l'expérience "employé" cette fois) riche de sens et de partage.