~  Expérience Client 
                             ~  Performance Commerciale
 
 
 
                                  Expertises

 

Depuis 2008 notre coeur de métier est la Formation Continue, le Conseil & l’Accompagnement d’Hôtels, Restaurants, Spas, en France comme à travers le Monde, avec comme objectifs principaux:

---> Offrir à chaque hôte une Expérience Client unique et mémorable
---> Développer vos performances commerciales, managériales et organisationnelles

Permettre une meilleure adaptation aux mutations récentes, rapides et brutales, que connaît votre métier: ère du digital, explosion des choix, des canaux de communication, nouvelles attentes du consommateur...
                                      Formation en expérience client hotel

 

Formations: Exclusivement sur mesure, nous accompagnons:

Vos équipes en contact avec la clientèle:

Les Dirigeants et Managers de Départements. Coaching sur mesure: prise de poste, gestion du stress, management, vente, ouverture ou reprise d’activité.

Egalement des séminaires de Formations Inter Equipes:


 
Thématiques principales de nos Formations en Hôtellerie-Restauration:
 
----> Ces 8 dernières années nous avons participé à l’ouverture de plusieurs Hôtels de Luxe, Spas (Urbains et Hôteliers),  Restaurants (Gastronomiques, à thèmes, Bistrots…) et à la création de nombreux Concepts de Restauration, de Boulangerie, Snacking, en France et à l’étranger (Maroc, Japon, Suisse, Espagne).
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Conseil Accompagnement:  Vous avez un projet de création d’établissement ou d’en repenser le concept, la stratégie ?  Consultez nous pour un accompagnement sur mesure.
  • de l'idée à l'ouverture
  • sur certaines phases clés de projet: création originale de concept, stratégie de développement, conduite du changement, analyse et mise en place de Process. Création d’Ecole de Formation interne.
     
Audits, Diagnotics & Visites Mystères (voir +): améliorez vos performances, dans les principales composantes de votre rentabilité.
 
Discovery Tour ou immersions terrain, une approche innovante :
  • à la découverte de concepts novateurs et bonnes pratiques dans un univers précis (Voir +)
  • pour faire vivre et analyser à votre équipe l'expérience d'un Palace par exemple et s'imprégner de l'excellence de service des belles maisons. (Voir +)

    Nos clients :

De toute la France, y compris en Outre Mer ainsi qu'au Maroc, au Japon, en Espagne et en Suisse, à ce jour.
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